"The Cosmic Hands Substitution"

12 octobre 2008

Hier ... Moi et JB ... Oui oui, vous ne rêvez pas; je parle bien entendu du célèbre JB de Trilport ... avons expérimentés une monstruosité putréfractaire à l'aide d'un vieux piano qui se trouvait dans mon salon ...

Nous avons improvisés ... Mais tout en étant terriblement concentrés et envahie par notre hargne créative hautement foireuse ... Et finalement, paradoxalement, je trouve que cette "chose" à première vue innomable ... Sonne relativement bien ... Je ne sais pas si tel sera le cas pour vous, mais j'ai pris un pied terrible à pondre ce truc uniforme et radicalement déstructuré ...

Nos rôles furent répartis de la façon suivante ... Le célèbre JB de Trilport était dans les graves jusqu'à la 3ème minute ... Après que nous ayons substitutionés nos funestes rôles pianistiques machiavéliques ...


Lien y accédant:



0 commentaires: