La France, quel beau pays!

19 février 2009

Chers amis, je suis consterné ...

Hier, après un concours de circonstances worldwidewebeux, je suis tombé sur de nombreux articles sur le thème suivant: "Racisme Anti-Blanc": Manifestations du CPE, Lynchage médiatique et agressions diverses ...

Et c'est en partie sur les manifestations de 2005 et de 2006 que j'aimerais revenir. Ces jours-là, des milliers de lycéens manifestent dans les rues de paris - pacifiquement - pour contrer le projet de la loi Fillon. La plupart des lycéens manifestent pour la première fois et goûtent aux premières joies (si je puis dire) des luttes syndicales. Je faisais parti de cette manifestation (celle de 2006, mais sans réelle conviction, je ne vais pas vous le cacher ... Ceci dis, le martini était plutôt bien passé).

Sauf que cette "fête" a été ignoblement gâchée par des centaines de couillus, de glandus, de lâches venus uniquement pour "casser du blanc", "casser du français", humilier ces faces de craies". Ils s'en prennent uniquement à ces derniers; les roues de coups, les cognes de toute part, les humilie, les insultes, les racket (téléphones portables, lecteurs MP3s et objets Hi-Tech en tout genre qu'ils revendent en bas de leur cité la journée terminée), s'en prennant tant aux manifestant qu'aux journalistes, et même des commerçants et aux forces de l'ordre. Plusieurs d'entre eux séjourneront à l'hôpital de contusions diverses et des centaines de ces lycéens finiront la journée appeurés, stressés, traumatisés par cet évènement surnaturel qu'il serait plus fréquent de voir à Port-au-Prince ou à Lagos. Une ratonnade méticuleusement organisée par les fautifs. Une haine. La haine du blanc.

Et pourquoi tant de haine envers le peuple qui les ont accueillis? Je vais tenter d'y répondre, car c'est un sujet qui m'irrite au plus haut point ...

- Premièrement, les arabes et les noirs (je parle de ceux-là car ce sont eux qui ont rosser les manifestant) n'aiment pas la France et le revendiquent explicitement. Alors pourquoi sont-ils là? Car la France possède de nombreux avantages: niveau de vie, sécurité sociale ... Et surtout la sécurité raciale ... Et oui ... Un immigré pourra facilement se sentir victime et pourra user de ce précieux alibi pour faire véritablement n'importe quoi et faire marcher sa propagande ...

Deuxièmement, il y a une sorte de "colonisation inversée" à notre encontre, nous, le peuple français. Historiquement, nous les avons colonisés, et, il est vrai, avons été escalavagistes. Mais qui ne l'a pas été? Tous les peuples l'ont été! Y compris les noirs avec les noirs, et les arabes avec les noirs! Les arabes, d'ailleurs, étaient fortement réputés pour leur esclavagisme sans scrupules envers les Africains!

Donc, l'argument "d'ancien pays colonisateur" ne tient absolument pas debout. Ce n'est qu'un vulgaire prétexte amené par l'ignorance non démesurée de ceux qui l'appliquent.

Mais j'ai également l'impression qu'ils veulent "coloniser la France", refaire le mal qu'on leur a soi-disant infligés. Et à travers ces actes, j'ai également l'impression qu'ils veulent assouvir leurs coutumes et leurs cultures car le pire dans tout cela, c'est qu'ils sont défendus! Et oui! Les pauvres immigrés persécutés par ces méchants français racistes! C'est cette propagande contraire qui les amène à comettre de tels actes! Car nous sommes éternellement mauvais! Alors pourquoi devraient-ils nous respecter? Et tout ceci est la faute des ces politiques badauds incompétents, des médias et de la victimisation généralisée de ces gens qui les conduisent à foutre la merde! C'est une sorte de révolution d'auto-flagellation!

Et leur défense? Ils voient du racisme partout. Ils sont paranoïaques. Excessivement paranoïaques. Chaque personne blanche est un raciste potentiel. Un petit mot de travers et il sera catégorisé de raciste et il en prendra plein la gueule. Même s'il ne l'est pas. C'est sous cette "dictature sociale" qu'ils arrivent à s'imposer. Et l'état ne fait rien, au contraire! Ils les encences!

Je prends un exemple concret: Un français moyen insulte un noir ayant un rapport avec ses origines ou sa couleur de peau. Tout le monde lui tombera dessus. Il devra payer une amende, faire peut-être de la prison et sera catégorisé à vie de "raciste! Raciste!".

Maintenant, prenons un jeune maghrébin qui agresse - même violemment - un jeune blanc. Que dira la justice? "Boh ... Erreur de jeunesse, il n'était pas bien, il voulait s'exprimer, mais il ne s'y ai pas pris de la bonne façon ... Affaire suivante?". Et pourtant c'est un crime bien plus odieux et bien plus raciste que celui que je mentionnais en premier. C'est une abbération, une incompréhension. Une injustice d'une grandeur encore jamais égalée.

Car le racisme anti-blanc est comme quelque chose qui n'existerai pas, comme si le racisme n'était valable que dans un sens: Les méchants blancs colonisateurs envers les pauvres noirs fils d'esclaves. Alors quand il y a du racisme contraire, ça ne choque personne et tout le monde trouvera ça normal (Est-ce que l'association "S.O.S. Racisme" défendent les victimes issues d'agressions anti-blancs? J'en doute.)

Et c'est une méthode qui n'a pas de sens, qui est totalement paradoxale. Car la manière dont agissent ces jeunes ne font qu'augmenter le racisme issus des jeunes lycéens qui ont morflés. C'est une inévitable montée de l'extrêmisme alors que c'est justement de ça qu'ils se plaignent! Ils y ont pensé à cela?? Apparemment non.

A ce propos, je vous propose de lire cet article, qui résumera d'une façon relativement clair et précise l'injustice que nous subissons:

"Le cauchemar de Guy Lefèvre"

Voilà où vont les défenses excessives et systématiques des noirs et arabes. Et d'un côté, toute cette extrême protection sociale, c'en serait presque dévalorisant pour eux. Comment voulez-vous qu'ils s'intègrent alors que l'on fait tout pour qu'on puisse les traiter différemment? C'est le chien qui se mord la queue!

Voyez-vous, je ne suis pas extrémiste ni FNiste ... Mais je comprends totalement ceux qui y basculent ... Il n'y a plus de fierté d'être français, ça n'existe plus. Être français, c'est désuet, on préfère le conjuguer au passé plutôt que de l'appliquer au présent. A force de vouloir prôner la mixité, non seulement, on détruis la culture et l'histoire de la France mais on la fragilise officiellement! On la détruit officiellement!

J'ai également remarqué que cet état de fait est très peu présent chez les immigrés asiatiques. Ils sont même d'ailleurs un peu victimes comme nous tous. D'un côté, nous ne les avons pas colonisés ...

Quelques sites pour ceux, comme moi, qui se sentent abandonnés:

- Racisme Anti-Blancs - 1
- Racisme Anti-Blancs - 2
- Définition Wikipédia
- "Mon Quartier Sympa" (ironie sur un habitant de Paris fréquemment sujet à des agressions envers de blancs)

0 commentaires: