Introduction - Part I

6 septembre 2008

Salutations chers lecteurs! (même si à ce stade, je ne pense pas qu'il y en ait vraiment beaucoup)

Je me présente très brièvement: Quentin, bassiste et accessoirement tromboniste, Passionné de musiques progressives et grand admirateur de musiques expérimentales ... Mais en étant quelqu'un d'extrêmement ouvert musicalement et il ne sera pas rare que j'étale sur le Heavy-Metal, Le Thrash, le jazz-fusion ou sur la musique électronique ... Depuis quelques temps, l'idée de refaire un blog (plus sérieux) me venait à l'esprit après avoir étalé 2-3 chroniques sur divers forums que je fréquente assez souvent ... Ce blog parlera de divers groupes, de genres et courants musicaux, de quelques chroniques et de passives pensées ...

L'idée en créant ce blog est d'essayer de faire partager ma vision de la musique et la manière dont je l'absorbe ... Mais surtout d'essayer de partager un point de vue ... Sur ce, je vais commencer de ce pas à mettre mes idées en place! ^^

Bonne visite!

0 commentaires: